Notice SONY CMT-NEZ 50 (CMTNEZ50)

Forum SONY CMT-NEZ 50 (CMTNEZ50)

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CMT-NEZ 50 (CMTNEZ50), il sont là pour vous aider !

29 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2012
à 18:32
Lecteur cd en panne
Al62
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, me voici en panne, je mets un cd, l'info "reading" clignote ensuite l'écran me dit "no disc". Naturellement plus de musique! Qu'en pensez vous?

Répondre
Réponse de Avatar1BDPAM, le 11/03/2012 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le même problème est arrivé à mon appareil, je pensais que c'était le CD, mais non, ensuite j'ai nettoyé la lentille et là aussi fausse route. En fait il faut débrancher du secteur, attendre au moins 1 heure que tous les composants électroniques soient refroidis, ensuite tester avec un CD, normalement ça remarche.
Pour la petite histoire, il y a un ventilateur dans la mini chaine : celui-ci fonctionne uniquement si vous écoutez la musique de mi volume à très fort ; par contre si vous l'écoutez à un volume bas, le ventilateur ne fonctionne pas et cause des problèmes de chauffe.
Si le problème recommence il faut démonter la mini chaine et voir si le ventilateur n'est pas HS ou plein de poussière.Enfin, je vous conseille de débrancher du secteur quand vous ne l'utilisez pas pour ne pas avoir de chauffe des composants même en veille!!!
C'est pas du super matos, Sony n'est plus Sony, malheureusement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
8 ans 8 mois
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...