Notice SONY DAV-F310

Forum SONY DAV-F310

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DAV-F310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2011
à 11:51
Connection et mode d'emploi
Avatar thumb
bric
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je viens d'acheter ce home-ciné sony davf310,mais en démonstration,et n'ayant pas eu le temps de retourner au magasin,je me demandais si quelque un pouvait m'aider pour brancher cet appareil et en tirer tout le potentiel?j'ai un tv bravia de la même marque.merci d'avance;

Répondre
Réponse de Avatar1jacquounet, le 21/07/2011 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le branchement est simple : il faut connecter les fils des deux petits haut-parleurs derrière le bloc (appareil principal) -en appuyant sur chaque cosse on peut introduire chaque fil correspondant et le verrouiller en relâchant le clip- puis le baffle (caisson de basses) à l'aide du petit connecteur, enfin un câble HDMI est à connecter entre l'appareil Home-cinéma et une prise HDMI de la TV. Ne pas oublier la prise secteur évidemment.
Mettre le Home cinéma en route (bouton vert de la télécommande ou bouton en haut à droite sur le côté de l'appareil).
Sur le télélviseur sélectionner: entrée "Input" sur HDMI #n (correspondant au raccordement du Home-cinéma), puis sélectionner depuis la télécommande du Home-ciné :
soit Radio FM (nécessite de brancher le petit fil d'antenne derrière l'appareil et l'étendre en longueur derrière), soit DVD. Dans ce dernier cas on lira le DVD préalablement introduit dans la partie droite de l'appareil. Il existe en bas à droite sur le côté de l'appareil un bouton d'éjection pour le faire ressortir.
En option si on raccorde des fils blanc/rouge pour le son du téléviseur vers le Home-ciné, on pourra écouter un concert TV sur les HP du H-ciné en sélectionnant "Audio IN" de la télécommande H.ciné.
Voici les principales caractéristiques pour le branchement et utilisation courante !

Aussi en sélectionnant la commande auto pour HDMI dans la config du TV, la simple mise en marche du Home-cinéma peut directement amener le bon écran en se connectant automatiquement sur la bonne prise HDMI.

Bon à savoir : une fois seulement, mon H.ciné neuf s'était éteint et ne voulait plus se rallumer. Je croyais qu'il était HS. J'ai alors débrancher toutes les connexions (HP comprises) et secteur, puis tout rebranché et il s'est mis à refonctionner.
J'ai constaté récemment chez Darty que le DAV-F310 avait encore été remplacé par un nouveau modèle. En fait il s'agit d'un semblable je suppose mais avec un lecteur BlueRay qui pour l'instant ne m'intéresse pas.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bric, le 22/07/2011 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a Jacquounet. je suis au bureau mais je suis toutes tes directives dès ce soir.
je reviens vous dire tout le bien que je pense de l'appareil lundi ;bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...