Notice SONY DCR-SR290

Forum SONY DCR-SR290

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DCR-SR290, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2013
à 17:00
L'ecran ne s'allume plus
Avatar thumb
laburne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je me demande si je n'ai pas un probleme de connectique !
on vois presque rien ,l'ecran ne s'allume pas

Répondre
Réponse de Avatar1cdrhum, le 08/03/2013 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
J'ai aussi eu ce problème...3 fois !!!

La 1ère, l'appareil étant sous garantie, Sony me l'a échangé.
La 2ème, le délai de garantie étant dépassé, Sony a bien voulu prendre en charge la moitié des frais de réparation coûtant au total : 175,60 € !!!
La 3ème, j'ai capitulé...
Heureusement que j'ai réussi, après de nombreux essais, et, en particulier en retournant l'écran et en le remettant (donc ouvert vers l'extérieur) à obtenir les commandes pour transférer mes vidéos du caméscope vers mon ordi..
Je précise que j'ai pris un maximum de précautions en manipulant cet écran, indispensable pour "viser" comme pour commander les différentes fonctions.
En conclusion je suis extrêmement déçu de cet appareil, vu son coût...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laburne, le 09/03/2013 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais en racheter un autre ,mais je ne sais pas trop quoi prendre, en tout cas certainement plus un SONY ,mettre un prix fou (800 euros)et s'en servir que 5 ans, pourtant je suis assez maniaque ,on m'a dirigé vers PANASONIC je ne sais pas quoi faire!!
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...