Notice SONY DSC-HX60

Forum SONY DSC-HX60

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 17:16
Effet eau en mouvement
Avatar thumb
Lofred03
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser cet effet malgré le mode d'emploi. Comme indiqué, je sélectionne le mode de prise de vue S, et j'essaie de réduire la vitesse d'obturateur (cela dit,je ne suis pas certain de cette manipulation). Mais le résultat n'est qu'une immonde sur-exposition, quand ce n'est pas carrément un écran blanc.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kang31611114, le 12/04/2017 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Normal d'être surexposé , il faut de la faible lumière ou un filtre si c'est en plein jour pour faire par exemple un effet filé de l'eau ! Plus l'ouverture est longue et plus la lumière rentre ! faites l'essaie la nuit , vous verrez par exemple les feux des voitures avec un effet !!! Il faut que l'ouverture soit cohérente avec la luminosité ! de même qu'un trépieds est nécessaire dès que l'on dépasse des ouverture de l'ordre de 1 1/14 par ex si l'on veut quelque chose de net , malgré l'excellent stabilisateur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...