Notice SONY DSC-HX60

Forum SONY DSC-HX60

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 11:05
Photographie de documents
Avatar thumb
robe15540399
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je fréquente régulièrement les Archives départementales. Le SonyDSC-HX60 est-il conseillé pour photographier des documents, l'utilisation du flash étant interdite. merci

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilC5136, le 30/05/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a un mode macro et basse lumière auto... mais pour votre usage et l'exploitation des documents par la suite, il faudrait idéalement pouvoir re-éclairer les jpg après prise de vue (avec photoshop si vous êtes équipés, par ex, ou autre logiciel gratuit moins pro)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc63534512, le 30/05/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je trouve qu'il délivre des clichés de très bonne qualité en basse lumière. Appareil stable toutefois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesM6502, , le 30/05/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème pour photographier un document. Si c'est une signature, utiliser le gros plan (petite fleur verte). Sur une table, l’image est déformée en perspective, il ,faut donc corriger le parallélisme. Sans flash, il faut jouer avec la molette de de droite et se positionner sur +2. Corrections avec Photostat, en employant un champ large (marges) pour ajuster la perspective.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelV2619, le 30/05/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, cet appareil permet des prise dévie en faible lumière sans utiliser le flash et en mode rapproché. C'est un excellent APN très performant. Vous en serez sûrement très satisfait.
Bonne utilisation
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi31566313, le 31/05/2017 à 02:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il conviendra très bien pour cette utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bous51662114, le 31/05/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je confirme aussi,on peut prendre des photos de documents à l'intérieur à lumière normale et sans flash,
cordialement.
P. B.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...