Notice SONY DSC-RX100

Forum SONY DSC-RX100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 23:22
Avis sur cet apn
Avatar thumb
sub13sub13
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

j'envisage l'achat de ce RX100 (1er version) qu'en pensez-vous
- qualité en particulier en faible lumière (enfant à la maison)
- autonomie batterie

merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheR9582, le 10/05/2017 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, très honnêtement c'est un excellent produit. La qualité des photos est très bonne même en basse lumière. Le traitement du bruit en haute sensibilité est très efficace. L'autonomie est correcte, sans plus. Je vous recommande ce produit. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesR2167, le 10/05/2017 à 05:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je partage l'avis précédent, cet appareil est excellent pour la photo et pour la vidéo, avec un encombrement réduit. Pour l'autonomie il est préférable d'avoir une batterie supplémentaire lorsqu'on fait une grande journée reportage. J'achèterais aujourd'hui ce même produit; Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CybeleE3128, le 10/05/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je trouve cet appareil très pratique et de bonne qualité, en lumière basse je ne dirais pas qu'il est au top du top mais il est pas mal, je le recommande carrément!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Padrig, le 10/05/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout à fait d'accord avec l'avis précédent, J'ajouterai que le flash incorporé est très faiblard (ne pas compter dessus), vé qui est compensé par la qualité du rendu en basse lumière
Le raccordement d'un flash externe n'est pas prévu sur ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbaraD4511, le 10/05/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez -y, c est un tres bon appareil photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath15522163, le 10/05/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l’autonomie c'est impeccable, grande autonomie.
Pour la faible lumière, l'appareil répond très bien aux faibles luminosités.
Très bon rapport qualité /prix pour cet appareil mais pensez à prendre la pochette de protection adaptée à ce modèle. Toujours très satisfait avec 2 ans d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaul61431525, le 10/05/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent appareil à tous points de vue : très belles photos même en basse lumière, électronique très performante, agrandissements garantis avec la qualité du capteur. Autonomie correcte si on enlève le GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migl16553354, le 11/05/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède également le RX100 1ère version qui peut se négocier à des prix très intéressants ce qui n'est pas le cas des versions ultérieures hors de prix.
Je ne mitraille pas de façon intensive donc aucun souci de batterie pour ma part.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est son allumage et fermeture parfois un peu longs à la détente.
Pour le reste, très bonne qualité même en conditions de lumière difficile.
Peut s'utiliser en tout automatique mais aussi en mode manuel quand on s'intéresse à la photo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...