Notice SONY DVP-SR760H

Forum SONY DVP-SR760H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DVP-SR760H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2018
à 03:37
Pour un ordinateur uniquement et pas une télévision
Avatar thumb
mail15111113
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que je puisse relier ce lecteur à mon ordi via la prise USB (ou bien en achetant un autre branchement, et lequel) ? Et utiliser ensuite l'écran de mon ordi pour visionner les DVD (et iTunes et ma carte son pour les CD) ?
Merci de répondre uniquement si vous avez quelques lumières sur le sujet,
Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1HerveG2543, le 12/03/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que la prise USB du lecteur DVD, sert pour y brancher un clé (ou disque dur formaté Fat32).
Il serait plus simple d'acheter un lecteur externe DVD à brancher sur votre ordinateur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich31232225, le 12/03/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je partage l'avis de Hervé, il s'agit d'un lecteur de salon, pas d'un périphérique informatique en effet.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl0653315121, le 12/03/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Aucun moyen d'utiliser ce lecteur DVD de salon en sortie sur un ordinateur. Les sorties HDMI ou vidéo sont prévues pour un téléviseur. La prise USB est utilisée pour un périphérique de stockage (clé USB ou disque portable) pour lire des vidéos, fichiers audio ou photos. Elle ne peut pas être branchée sur un ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail15111113, le 12/03/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses.
Les lecteurs DVD & CD externes pour ordis n'ont hélas pas l'esthétique de ces lecteurs de salon, ils sont carrés et en plus, du fait de leur très grande légèreté, sont parfois peu stables. C'est pour cela qu'ayant vu ce type de lecteurs je me suis posé la question.
Cordialement;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...