Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai acheté le HDR CX116 il y a 1 an et aujourd'hui en l'allumant après 9 mois passé dans sa boite il m'affiche un message d'erreur E:61:10, le zoom ne fonctionne plus, l'image est floue.
Je vous remercie pour votre aide car je voudrais bien filmer mon petit garçon ce soir pour son spectacle de kermesse
Merci encore
CHRISTINE
Réponse de Filmeur, le 15/06/2012 à 13:43
Bonjour Christine désolé de ne pouvoir vous aider sur ces points,car n' ayant un modèle proche du CX116 que depuis très peu... Au pire filmer ( posé ou sur pied pour avoir les mains libres)dans le but de ne prendre que le son et à côté prenez des photos..avec un ptit montage sympathique vous pourriez arriver à reconstituer l' atmosphère de la kermesse de manière originale....
Envoyer un merci ?( essayez quand même de réinitialiser le caméscope je crois que c' est possible)
Bon courage...filmeur