Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 20:58
Film dans une salle sombre
Avatar thumb
fila1575926
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je vais devoir filmer mes enfants pour le spectacle de fin d'année, donc dans une salle de spectacle dans l'obscurité. Est-ce que je peux espérer avoir de bonnes vidéo? (qualité vidéo, zoom) merci

Répondre
Réponse de Avatar1GillesT7716, le 18/06/2017 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sans flash permanent associé, vous aurez ce que vous voyez derrière l'écran lors de votre enrregistrement, cela peut aller, si ce n'est pas trop noir, dans la salle, sinon, approchez vous de la scène lors du film ... Courage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesT7716, le 18/06/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trop mignon votre demande ...Vos enfants seront magnifiques...regardez -les sinon, sans les filmer ...bises ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertJ9859, le 19/06/2017 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL faut que la scène soit bien éclairée et éviter de trop zoomer, lorsque la lumière est faible l'image devient moins nette mais j'ai connu pire avec ma précédente caméra, on devient exigeant avec les progrès technologiques. Si vous pouvez visiter la salle avant et voit les moyens d'éclairage ça peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertN8396, le 19/06/2017 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ce qui est de filmer en salle obscure c est zero.approchez vous au maximun de la scene.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djro15141164, le 19/06/2017 à 01:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai filmé une pièce de théâtre dans les conditions que vous citez

Placé à une dizaine de mètres de la scène.
le résultat était plutôt acceptable pour une vidéo familiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickG1685, le 19/06/2017 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vous allez avoir du bruit sur l'image
ce caméscope demande de la lumière il faut que la scène soit bien illuminée approchez vous un max !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mick43/42, le 19/06/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je film le gala de danse de mes petites filles sans problème. Le rendu est différent suivant l'éclairage de la scène mais pas de soucis pour le son ou le zoom. Par contre, il vaut être proche de la scène. également pas de problème d'autonomie pour la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...