Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 11:09
Filmer en une sequence avec pauses
Avatar thumb
exxonvaldes
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrai faire un film en une seule sequence mais avec des pauses successives or je suis oblige de mettre bout a bout les sequences chaque fois que je coupe l'enregistrement car il n'y a pas de bouton de pause sur le camescope .Qui peut m'aider à resoudre ce probleme et y a t'il un reglage quelconque à faire ? merci de me repondre rapidement (par mail à stuartlittle@free.fr eventuellement)

Répondre
Réponse de Avatar0LegallA3891, le 09/06/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La caméra ne possède pas à ma connaissance de fonction "pause" intégrée. Le fait d'arrêter la prise de vue entraîne la création d'un "rush". Ceux-ci peuvent être chargés dans Play Memory Home, logiciel disponible gratuitement sur le site Sony. Je ne sais pas ce que vous recherchez avec la fonction pause. Je peux comprendre que vous souhaitez lire vos séquences en continu, ce que j'obtiens avec un logiciel de traitement cinéma, Adobe première éléments. Ce logiciel, associé avec Play Memory Home et la caméra permet de faire du très bon travail. J'espère avoir répondu à votre question. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil41642616, le 09/06/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...