Notice SONY HDR-CX305

Forum SONY HDR-CX305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2014
à 23:20
Clac clac pdt enregistrement video
Avatar thumb
legoffqa
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Quand j'enregistre une vidéo , j’entends un clac clac toutes les secondes.
Est ce que vous savez d’où ça peut venir ?
Quelqu'un a t 'il déjà été confronté à ce genre de problématique ?

Merci par avance,

Répondre
Réponse de Avatar1Peslo91, le 02/06/2014 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour non sur mon appareil il n'y à pas ce phénomène de claquement, vous avez essayé sur les 2 modes d'enregistrement sur mémoire interne et sur vôtre carte sd pour voir la différence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laquitain, le 03/06/2014 à 07:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Question : cette anomalie apparaît-elle en lecture aussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anopso, le 03/06/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème similaire, cela ne ce produit qu'avec une carte SD en particulier, malgré que cette carte fonctionne normalement sur mon appareil photo!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anopso, le 03/06/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, également lors de l'enregistrement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legoffqa, le 04/06/2014 à 00:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite au commentaire de Peslo91, je me suis rendu compte que tout l'espace disque de mon caméscope était occupé, donc je l'ai supprimé , puis j'ai refait un test dans la soirée et plus de bruit de clac clac que ce soit avec une carte SD ou un directement sur la mémoire interne.

En revanche, ayant fait des tests sans aucun bruit dans l’appartement , maintenant j'entends le bruit interne du caméscope, mais cela doit être normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alicoco, le 05/06/2014 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais constaté ce phénomène. Par contre, depuis quelques temps j'entendais un craquement assez fort audible uniquement à l'écoute, toujours en début et en fin de chaque séquence enregistrée, ce qui m'amenait à couper quelques fractions de secondes lors du montage. Fastidieux! Ce grincement parasite était en fait produit et enregistré lors de chaque appui sur le bouton d'enregistrement vidéo et a disparu avec quelques gouttes de dégrippant délicatement déposées le long de celui-ci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...