Notice SONY HDR-CX305

Forum SONY HDR-CX305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 08:55
La memoire du cam est plleine et je n'arrive plus a graver de disques pour ensuite la vider
Avatar thumb
yvesrenevey
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la memoire du cam est pleine et je n'arrive plus a graver de disques pour ensuite la vider Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kherssac, le 18/05/2015 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, deux possibilités, l'une via le menu en supprimant des photos ou des films un par un, assez long, pour ma part j'utilise ka connexion au pc et par le gestionnaire de fichiers Windows je fais le nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobeauf, le 18/05/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
J'ai fait comme ça: aller dans le menu "gérer support", choisir le support (icône) film et choisir 'mémoire interne'.
puis: menu supprimer, choisir (icône) film puis 'supprimer tout'
(Pour vider la carte mémoire, même chose en choisissant 'carte mémoire' au lieu de 'film')
Mais on peut aussi le faire par le PC en ayant choisi auparavant la bonne option 'film' ou 'carte mémoire' dans le menu du caméscope.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquech, le 19/05/2015 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,très simple,d'abord sauvegarder films et photos sur ordinateur,ensuite aller dans menu,(afficher autre) faire défiler jusqu'au symbole de la clef à outil marquée en face de supprimer,ensuite arrivent deux symboles (films et photos) ensuite arrivent "HD supprimer " "HD supprimer/date" et "HD supprimer tout ".A vous de choisir.Pas la peine de supprimer un par un trop fastidieux.Voila très simple.Bonne chance. Mon mail berchodo@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesrenevey, le 19/05/2015 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup, mais mon problème est autre, je n'arrive pas à graver les fichiers sur mon pc.Bonne journée et encore merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikinet33, le 19/05/2015 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
j'ai déjà essayé avec le gestionnaire de Windows mai j'ai pas réussi je vais le refaire
merci quand même pour cette information
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquech, le 20/05/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne peux pas répondre pour Windows je suis sur MAC, je pense que cela est plus facile avec iPhotos et iMovie.Désolé.Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...