Notice SONY HDR-CX305

Forum SONY HDR-CX305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2015
à 20:51
Menu francais hdr cx 305
Avatar thumb
manelle33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon camescope me parle anglais comment avoir le menu en francais?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1luclyon, le 24/10/2015 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Manelle,

c'est assez simple. Il faut aller dans le menu et cliquer sur other. Ensuite tu fais dérouler jusqu'à trouver "langage". Là, il y a le choix de plusieurs langues.
J'ai eu le même petit souci au début.....Et puis lis bien ton manuel plusieurs fois et régulièrement. En principe tout y est. Il faut juste se familiariser avec pour aller directement aux bonnes pages par la suite....

Un petit conseil pour que tes vidéos soient agréables à regarder : n'hésites pas à acheter et utiliser un pied et quand tu fais des passages d'un côté à un autre (traveling) fais le plus lentement possible sinon tes personnages seront flous, ça donne le mal d e mer et on a pas le temps de bien voir les gens..

J'espère t'avoir été utile. Bonnes vidéos !

Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiquech, le 24/10/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,allez sur menu(afficher autre,saisir fleche descendre dans réglage jours et heures et dedans langue voila avec un peu de patience.Voila Manuelle 33 pour plus de renseignements 0689179040

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...