Notice SONY HDR-CX305

Forum SONY HDR-CX305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2011
à 23:19
Passer de la carte interne à une carte mémoire externe
Avatar thumb
katautis
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai égarée ma notice et je n'arrive pas à trouver comment passer de la mémoire interne à la mémoire externe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 29/08/2011 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Katautis. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice du camescope SONY HDR-CX305 était disponible sur Apreslachat ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estellll, le 29/08/2011 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
appuyer sur" menu "en haut a gauche
puis appuyer en bas a gauche sur" afficher autres" puis faites defiler le menu jusqu'a "gerer support" et choisir "format support" et la vs avez le choix entre memoire interne et memoire externe
En esperant vs avoir aide cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katautis, le 29/08/2011 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Sophie, non, je n'avais pas trouvée la notice.
Merci également à vous Estelll ça y est, ça marche ;0)) en fait c'est "gérer support" et
"réglage support" ensuite, on défini film ou photos et enfin carte interne ou carte externe.
En faisant format support, j'avais perdu toutes mes photos sans pouvoir changer le support.
En fait, ça veut dire formatage support je pense.
Trop contente de mon achat, j'ai oubliée de me pencher un peut plus sur la question avant de partir en vacances.
Ahhhhhhhhhhhh quel bonheur ^^ merci aussi pour votre rapidité de réponse, c'est super gentil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Daimleraf, le 30/08/2011 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

! an d'expérioemce avec ma Sony! d'abord aller dans menu /autres/dupliquer film/...choiosir type de duplication, puis je conseille de dupliquerr par date de prises de vue....Très façile!!! bon travail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...