Notice SONY HDR-CX405

Forum SONY HDR-CX405

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 00:38
Eclairage sur scène
Avatar thumb
loul15356410
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Quelle est la Qualité de la Vidéo Si je filme à l’intérieur la Scène sous des effets de Lumière Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuilluyD5841, le 24/08/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai filmé des spectacles sur scène de ma fille, chorale avec effets de lumière. J'ai transmis au collège qui a été étonné du résultat et de la qualité sonore et visuelle. Néanmoins c'est clair que si on change souvent de plan et de zoom en conditions "sombres" il peut y avoir des moment de flou avec recherche de mise au point. Il faut savoir qu'en conditions nocturnes avec éclairage variable, on a néanmoins des pigments sur l'image. Ce n'est pas aussi net qu'en plein jour. Mais pour son prix, sa légèreté, sa taille (tient dans la poche), la qualité hd de jour, c'est une bonne acquisition que je ne regrette pas. Ne la prennez pas pour l'aspect photographie, çà ne remplace pas un appareil numérique. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineD6927, le 24/08/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super bonne qualité ! Ravi du produit. Vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zax955421333, le 24/08/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de souci INT / EXT qualité excellente, pas de trainée, couleurs magnifiques ... foncer sans hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loul15356410, le 24/08/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos informations , Je possède un Sony ( an 1/2 ) dans ces Prix ...
Je filme des Gala d'Accordéons avec leurs effets de Lumières sur Scène , Je ne suis pas
Mécontente du Résultat .... Je vous remercie pour votre gentillesse et partie pour un 2 ème Achat Cordialement Pitchoune

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loul15356410, le 24/08/2016 à 21:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Delphine pour Votre renseignement Je possède un Sony dans ce Modèle Parfait !, me voilà partie pour un 2 ème ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardF4773, le 02/09/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En accord total avec GuilluyD5841 dans son analyse du produit. Peut servir d'appareil photo de fortune de qualité seulement dans des circonstances de bonnes visibilité et de luminosité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...