Notice SONY HXR-MC2000

Forum SONY HXR-MC2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HXR-MC2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 08:43
Panne et encore sous garantie !!
Avatar thumb
micheyork
14 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un Sony pro qui n'a pas encore servi que pour l'essayer , hier j'ai voulu l'allumer pour me le mettre en main et il s'allume et l'écran reste noir comme ci nous avions laissé la protection , apparaît seulement le chargeur! je suis vraiment déçue d'avoir acheter ce Sony ! peut-être que qu'elquin pourra me renseigner sur cette panne car il est encore sous garantie , je ne veut pas y toucher !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TITICCC, le 04/09/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Regardes simplement un permutateur a coté de l'objectif, qui permet de passer en mode écran ou objectif, mais tu as déjà du le faire. Est tu sur simplement de l'avoir mis en mode enregistrements ou lecture? quelques fois avec du neuf et cher on ose pas trop y toucher de peur de faire une bêtise. attends aussi que ta batterie soit bien recharger avant de la mettre d'essayer. Sinon sous garantie il n'y a pas de problème. Je ne rien peut dire d'autre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrSerge91, le 04/09/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Regarde comme dit TITICCC.
La batterie est peut-être complètement décharger.

Si ça fonctionne toujours pas, voir un SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive002, le 04/09/2014 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour comme le dit TITICCC, il faut bien mettre le bouton en mode viseur et non pas en mode écran... j'ai eu la blague au début !!! si non si tu es sous garantie, il suffit de le porter chez n'importe quel revendeur Sony...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olive002, le 04/09/2014 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comme le dit TITICCC, il faut bien mettre le bouton en mode viseur et non pas en mode écran... j'ai eu la blague au début !!! si non si tu es sous garantie, il suffit de le porter chez n'importe quel revendeur Sony...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheyork, le 04/09/2014 à 17:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos conseils qui vont m'aider par la suite ! mais je suis allé voir mon prof de montage en vidéo qui lui à trouvé la panne sans trop chercher, voilà si ça vous arrive ! il a retirer la batterie ,attendu 2 mn est la remise et là tout s'est remis en route ! peut vous intéresser également si problèmes de ce genre ou autres, Sur le coté drt de votre caméscope Ya une petite trappe HDMI et dedans un léger petit trou qui s'appelle RISET donc avec une pointe de stylo ou cure dent a vous de voir app dedans et là normalement tout doit remonter aux paramètres d'origine , comme sortie d'usine !!! et bien sûr le remettre a l'heure , français etc. ! Bonne soirèe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITICCC, le 04/09/2014 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tant mieux, si tout est arrangé! donne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gpellet3, le 05/09/2014 à 01:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand il y a un problème sur un appareil électronique, le fait d"enlever la batterie est souvent la solution miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gpellet3, le 05/09/2014 à 01:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand il y a un problème sur un appareil électronique, le fait d"enlever la batterie est souvent la solution miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheyork, le 05/09/2014 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca recommence et là plus rien, c'est pire donc j'achète une autre batterie et si ce n'est pas ça ,je l'envoie Lundi chez le marchand reste à voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gpellet3, le 08/09/2014 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tiens nous au courant car cette panne me parait peu commune.
A bientôt de te lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gpellet3, le 08/09/2014 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tiens nous au courant car cette panne me parait peu commune.
A bientôt de te lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrSerge91, le 09/09/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sa serais étonnant que ce soit la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheyork, le 09/09/2014 à 17:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Même avec une batterie neuve ,rien ne s'allume ! même pas le voyant de charge , je vient de l'envoyer ce matin à Pixmania- pro a mes frais, 19 € de ma poche et je doit aller filmer le week- end prochain a Beaune, une nationale donc je suis déçue , j'espère que ce service sera sérieux , je vous tiendrai au courant par la suite ! reste qu'a espérer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrSerge91, le 09/09/2014 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Généralement les SAV SONY sont sérieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...