Notice SONY ICF-C1T

Forum SONY ICF-C1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICF-C1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 22:23
Radio réveil planté
Avatar thumb
leofree
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un radio réveil SONY ICF-C1T après qq mois d'utilisation il s'est mis à se dérégler tout seul en émettant des bips puis en faisant défiler des chiffres pendant plusieurs minutes. Maintenant il est bloqué, plus aucun bouton ne fonctionne et même en le débranchant (pile de sauvegarde retirée) il ne se passe rien. Quelle solution possible ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vale63666135, le 14/08/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour va directement au service après vente, il te l'échangeront directement j'espère t'avoir bien répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemariegerbaS9103, le 15/08/2017 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolée moi j'en ai une trentaine dans l'hôtel ou je travaille et nous n’avons pas encore eu ce souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi34534242, le 16/08/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne peux vous répondre, je l'ai offert en cadeau et je n'ai pas eu de retour pour mauvais fonctionnement. Mais, vous pouvez vous rapprocher du SAV, le réveil est sous garantie. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faucher danielle, le 16/08/2017 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai un radioreveil SONY il se deregle tout seul , il n'est pas audible ou il change de poste
tout seul ...l'indicateur de pile indique qu'il faut la changer , alors qu'elle est neuve ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...