Apreslachat.com a recours à l’utilisation de Cookies dont le but est d’améliorer la qualité de votre navigation sur son site. En vous connectant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des Cookies. En savoir +
Merci. Il est où ce bouton orange "notice" ? Je me suis inscrite sur ce site et peut-être que le bouton orange n'est pas ici mais sur un autre site. Pour certains, cela est peut-être évident. Pas pour moi, je suis un peu ignorante. Merci de me préciser.
Réponse de
Sophie support Apreslachat, le 03/06/2012 à 09:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ».
Bien à vous.
Sophie, support Apreslachat.
Réponse de
Miralu, le 15/11/2013 à 13:11
Merci. Il est où ce bouton orange "notice" ? Je me suis inscrite sur ce site et peut-être que le bouton orange n'est pas ici mais sur un autre site.
Envoyer un merci ?Pour certains, cela est peut-être évident. Pas pour moi, je suis un peu ignorante. Merci de me préciser.