Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
11/03/2017
à 09:53
Mon reveil ne marche plus
thoi31256635 8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, mon reveil clignote 0:00 et plus aucun bouton ne répond, savez vous pourquoi ou ce que je peux faire ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de MichelL8097, le 11/03/2017 à 13:13
Bonjour, débranchez votre radio réveil et enlevez la pile de secours ( pile bouton). Attendez quelques minutes. Remettez ensuite la pile et brancher à nouveau le reveil. Cela permet de faire un reset complet
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryV3616, le 11/03/2017 à 13:34
Malheureusement non, désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de bour66645464, le 11/03/2017 à 13:35
bonjour,
Envoyer un merci ?vérifier que la pile fonctionne toujours. la changer?
si ce n'est pas le problème le ramener chez le vendeur. il y a toujours quelqu'un au sav qui pourra vous répondre.
bonne journée
Réponse de herv15621315, le 11/03/2017 à 15:22
Débrancher électroniquement le réveil puis le rebrancher quelques minutes après pour rendre effectif le reset
Envoyer un merci ?Si le problème persiste reste le SAV si encore garanti
Réponse de ital13362325, le 12/03/2017 à 11:27
Je pense que je vous aurais proposé la même chose que Michel
Envoyer un merci ?Si cela ne fonctionne pas il ne vous reste plus que l ' envoyer en réparation.
Réponse de HélèneC5371, le 12/03/2017 à 13:33
Nous avons eu le même problème, seul solution échange complet si toujours sous garanti.
Envoyer un merci ?Réponse de OlivierT1832, le 01/04/2017 à 09:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui moi cela fait le troisième qui me fait ça.
Une seule chose à faire : changer de marque et de radio réveil.
je n'ai meme pas eu le courage de les ramener en SAV, mais à ce prix c'est honteux.
Réponse de FabriceV9622, le 02/06/2017 à 20:28
Étant dans la même situation que vous, Sandrine, avez vous trouvé une solution ?
Envoyer un merci ?