Notice SONY ICFC1PJ

Forum SONY ICFC1PJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICFC1PJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2017
à 09:53
Mon reveil ne marche plus
Avatar thumb
thoi31256635
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon reveil clignote 0:00 et plus aucun bouton ne répond, savez vous pourquoi ou ce que je peux faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelL8097, le 11/03/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, débranchez votre radio réveil et enlevez la pile de secours ( pile bouton). Attendez quelques minutes. Remettez ensuite la pile et brancher à nouveau le reveil. Cela permet de faire un reset complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryV3616, le 11/03/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour66645464, le 11/03/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
vérifier que la pile fonctionne toujours. la changer?
si ce n'est pas le problème le ramener chez le vendeur. il y a toujours quelqu'un au sav qui pourra vous répondre.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv15621315, le 11/03/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher électroniquement le réveil puis le rebrancher quelques minutes après pour rendre effectif le reset
Si le problème persiste reste le SAV si encore garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ital13362325, le 12/03/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que je vous aurais proposé la même chose que Michel
Si cela ne fonctionne pas il ne vous reste plus que l ' envoyer en réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HélèneC5371, le 12/03/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème, seul solution échange complet si toujours sous garanti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierT1832, le 01/04/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui moi cela fait le troisième qui me fait ça.
Une seule chose à faire : changer de marque et de radio réveil.
je n'ai meme pas eu le courage de les ramener en SAV, mais à ce prix c'est honteux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceV9622, le 02/06/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Étant dans la même situation que vous, Sandrine, avez vous trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...