Notice SONY KDL-32EX402

Forum SONY KDL-32EX402

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-32EX402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2013
à 18:08
Demande d'aide sur un dysfonctionnement
Avatar thumb
JECCO4547
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
A la mise en route un voyant rouge s'éteint et un voyant vert s'allume. Puis il y a d'habitude un son (genre coup de gong) et en même temps la marque SONY s'affiche sur l'écran.
Depuis deux jours le voyant rouge reste souvent éteint quand l'appareil ne fonctionne pas. A la mise en route le voyant vert s'allume normalement et on entend le gong puis le son de l'émission mais la marque SONY n'apparaît pas, il n'y a ensuite pas d'image et on ne peut pas changer de chaîne.
De temps en temps en faisant plusieurs fois arrêt puis marche avec le bouton situé à droite de l'écran on peut récupérer un fonctionnement normal mais c'est très aléatoire.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et pu le résoudre?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 15/03/2013 à 09:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours quand tu peux la démarrée essaye de.la mettre à jour sa corrigera peux être le bug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JECCO4547, le 15/03/2013 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Merci beaucoup JulienBouillon pour le conseil.
Je n'ai jamais fait de mise à jour et je vais essayer çà.
Je suppose qu'il faut utiliser une clé USB et passer par le site http://support.sony-europe.com/TV/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienBouillon, le 15/03/2013 à 17:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui ces ca tu lance dans les paramètres et sa fait la mise a jour tous seul. sa corrigera peux etre ton probleme en tout cas je 'espère .
elle est sous garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...