Notice SONY KV-29CL11

Forum SONY KV-29CL11

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KV-29CL11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 18:30
Le zoom de mes images trop grand
Avatar thumb
miamia57
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

les images ne sont pas entières dans l'écran comme si elles étaient zoomer trop grandes donc il manque des mots et des morceaux d'images. Peut on diminuer le zoom des image afin de les avoir entières dans notre ecran Merci de m'aider a resoudre ce probleme Je me suis insrite récemment sur ce site ,j'habite la Manches et je suis sourde Maman de quatre enfants tous majeurs et chez eux . Mon mari est handicapès suite a un accident ,il était routier .
Merci de m'apporter votre aide .Je n'ai plus la notice d'emploi de ce téléviseur Peut etre que vous en auriez un a télécharger Merci de votre réponse cordialement votre.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0PTIBLETLilou, le 17/11/2011 à 09:59
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Il faut mettre l'écran en mode 16/9eme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...