Notice SONY LF-S50G

Forum SONY LF-S50G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY LF-S50G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 12:03
Enceinte lf s50g compatibilté chromecast
Avatar thumb
arna24666334
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est il possible de piloter une TV avec ces 2 produits. Cela ne semble pas fonctionner chez moi.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1rois66636235, le 30/12/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fonctionne pour lui demander d'allumer ou d'éteindre la télé. De lancer une série ou un film sur Netflix. Ou encore une vidéo vidéo YouTube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna24666334, le 30/12/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir et merci pour votre réponse. c'est effectivement les fonctions que vous décrivez que je souhaiterais réaliser.
Le chromecast est bien connecté à la TV : le transfert d'un smartphone, par ex., vers la TV fonctionne bien. Par contre lorsqu'on souhaite passer par l'enceinte, Google nous répond qu'il ne peut accéder à notre requête. j'ai cherché des tuto mais n'ai rien trouvé pouvant expliquer ce "blocage". si vous avez des pistes d'explications ou bien des liens internet. merci par avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna24666334, le 31/12/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour - voilà aujourd'hui çà marche comme prévu (sans savoir pourquoi).Merci pour votre aide bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...