Notice SONY MDR-RF811

Forum SONY MDR-RF811

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 21:16
Mode de fonctionnement
Avatar thumb
marj36432652
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous
voilà je souhaiterai acheter ce casque et j'aimerai savoir comment on l'installe sur la télé et si toute les télés sont compatible avec. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0BernardC4641, le 01/12/2017 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Le casque est un ensemble en 2 parties: le casque proprement dit et une base que vous connectez sur la télé à l'aide d'un cordon muni d'une prise Jack fourni avec. Branchez le cordon sur la prise Jack femelle de la télé allumez le casque et c'est parti. Cela marche très bien. compatible avec toutes les télés possédant une prise casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG3831, le 01/12/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,il suffit de brancher l'antenne à la prise audio du téléviseur et oui il est compatible avec toutes les télés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaolettiL2523, le 02/12/2017 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne suis pas experte et agée, j'ai branché sur ma TV samsung sans problème, depuis un certain temps et ça fonctionne toujours.lili

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon53424145, le 02/12/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il suffit de brancher le socle à une prise électrique et à la prise casque du téléviseur. Donc si votre téléviseur a une prise casque (ou audio), et il y a de fortes chances qu'il en ait une, ça marchera !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréD8323, le 02/12/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne sais si le casque est compatible a toutes les Tv, mais l'important c'est la connection ,vous avez donc un transfo 220v /12v branché a l'antenne, et le fil qui part de l'antenne a un jack qui se branche sur la TV situé en principe sur le côté dans le prolongement des touches manuelles.
Concernant le rechargement de la batterie ,il faut mettre l’interrupteur du casque sur OFF et quand le voyant sur l'antenne passe au vert la batterie est chargée, il se peut que vous ayez a basculer la fréquence avec l'interrupteur sur le socle de l'antenne. D'autre part ,quelque fois il faut pour avoir le son régler assez haut la tonalité de la TV. Voilà je vous ai dit tout ce que je savais.
Bonne Journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo56326443, le 03/12/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Certes l'installation est facile, brancher le socle d'une part à la prise écouteur télé et d'autre part à une prise électrique mais chez moi il se produit souvent des interruptions de son et il faut se lever pour rebrancher (le voyant du socle s'éteint) Ce n'est pas idéal pour suivre une émission!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...