Notice SONY MDR-RF811

Forum SONY MDR-RF811

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 13:17
Première charge casque tv sans fil sony rf811rk
Avatar thumb
s.br15824132
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr pour une première charge il est precise qu elle dure 16 heures avec lumiere rouge sur le socle qui doit s éteindre une fois la charge complète. Cela fait plus de 16h et le voyant est tjrs rouge!!! Est ce normal ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1didi24154246, le 22/02/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

16 heures est une moyenne! A la première charge, il faut souvent plus de temps. La lumière passe au vert une fois que l'accu est à 100 % il faut laisser le socle en permanence relié à la TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeC8926, le 22/02/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème il y a un an environ. Je suis donc allé au SAV et ils me l'ont échangé mais j'ai toujours le même problème. J'ai donc appelé Sony et on m'a dit que ça n'empêche pas son bon fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli66654232, le 23/02/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces problèmes de 'charge' sont parfois capricieux.
A présent utilisez le longuement, reposez le sur son socle, et peut être que tout rentrera dans l'ordre.
Si cela persiste, ramenez le produit et faite jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.br15824132, le 23/02/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

tjrs en rouge. Mais il fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.br15824132, le 24/02/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bjr à présent le témoin sur le socle n'est plus rouge. Il est carrément éteint (pas de voyant vert comme dit dans la notice) !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...