Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/11/2014
à 14:02
Mon casque sony mdr-rf840r ne fonctionne plus
Gerléo31 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour Ce casque ne fonctionne plus que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 16 avis
Réponse de pheno44, le 14/11/2014 à 11:47
Vous pouvez essayer de recharger les accus du casque avec un chargeur de batterie indépendant.
Envoyer un merci ?Si cela fonctionne, le chargeur par induction du casque est probablement HS.
Sinon vérifier également que vos accus sois encore bon.
Si cela n'est pas le cas changez les.
Hervé