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25/06/2016
à 18:49
Je n'ai pas de son dans mon casque
Avatar thumb
jeanpaulbusier
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
24

Bonjour
j'entends juste un bruit de fond
*que faire
merci

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Réponse de Avatar1ArtisA3922, le 25/06/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Revoir vos branchements sur votre téléviseur, personnellement le son n'est pas très nette j'ai retourné l'appareil seulement 15 jours après sa mise en service.

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Réponse de Avatar1ChantalatG7028, le 25/06/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

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Réponse de Avatar1BorelL3832, le 25/06/2016 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous essayez de changer les canaux de transmission ( tuning) . Et avez vous vérifiez que les 2 canaux entre votre base casque et le casque lui même.
L'avez vous essayez sur plusieurs appareils tv pc tablette?
Je pense que vous avez dû le faire mais bien refaire tous vos branchement ?
Je ne sais que vous dire de plus ...
Quand vous le placer sur votre tête est ce que le voyant de la base est rouge vert ou vert clignotant ? Si il clignote c'est votre source qui ne transmet pas de sons si il est vert cela pourrait être votre casque qui ne fonctionne pas .
Moi j'ai le miens depuis 2 ans bientôt et je m'en sers tous les jours ,je n'ai jamais eu de problème.
Mon conseil est donc de vérifier vos canaux , changer de source si ça ne fonctionne pas sur celle où vous avez essayé.
J'espère vous avoir éclairé un peu .
Bonne journée

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Réponse de Avatar1FayJ1515, le 25/06/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au passage en HD j'ai dû modifier le branchement à l'arrière de mon téléviseur pour régler le même problème
Peut être une piste !!!

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Réponse de Avatar1SoilliezJ5366, le 25/06/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, il faut mettre le son des appareils(écran plat ...) au plus haut

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Réponse de Avatar1anth32651426, le 25/06/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonsoir,

Il y a un bouton/interrupteur à l'arrière du socle rechargeable du casque ce bouton sert à changer le canal. Essayez les 3 canaux. Le casque doit etre réglé sur le meme canal que le socle rechargeable. Si après ce réglage cela ne fonctionne toujours pas, essayez de débrancher et rebrancher le cable du socle relié à la prise murale.

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Réponse de Avatar1QueffelecP4592, le 26/06/2016 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour moi ça jamais bien fonctionné je ne peux vous répondre a votre désolée

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Réponse de Avatar1geor64344625, le 27/06/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Il faut voir si le bouton tout en bas oreille droite est dans la bonne position.

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Réponse de Avatar1SalmonD9270, le 27/06/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je pense qu'il faudrait faire un test du branchement de votre base sur différentes sources de son voir télé , pc ou chaîne hifi, si vous êtes sur la télé il est possible qu'il faille régler les paramètres son de la télé
Chez moi pas de souci sur mon pc , impeccable !
.

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Réponse de Avatar1jeanpaulbusier, le 27/06/2016 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci à tous, j'ai vérifié les branchements , j'ai fait les réglages canaux RAS
par contre j'ai branché ma tablette et plus de problème.
Comment fait on pour modifier les branchement à l’arrière du téléviseur comme proposé par FayJ1515
Merci et belle journée à tous

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Réponse de Avatar1FayJ1515, le 29/06/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donnerai détails de branchement dans 15 j (vacances)

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