Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour Revoir vos branchements sur votre téléviseur, personnellement le son n'est pas très nette j'ai retourné l'appareil seulement 15 jours après sa mise en service.
Bonjour, Avez vous essayez de changer les canaux de transmission ( tuning) . Et avez vous vérifiez que les 2 canaux entre votre base casque et le casque lui même. L'avez vous essayez sur plusieurs appareils tv pc tablette? Je pense que vous avez dû le faire mais bien refaire tous vos branchement ? Je ne sais que vous dire de plus ... Quand vous le placer sur votre tête est ce que le voyant de la base est rouge vert ou vert clignotant ? Si il clignote c'est votre source qui ne transmet pas de sons si il est vert cela pourrait être votre casque qui ne fonctionne pas . Moi j'ai le miens depuis 2 ans bientôt et je m'en sers tous les jours ,je n'ai jamais eu de problème. Mon conseil est donc de vérifier vos canaux , changer de source si ça ne fonctionne pas sur celle où vous avez essayé. J'espère vous avoir éclairé un peu . Bonne journée
Il y a un bouton/interrupteur à l'arrière du socle rechargeable du casque ce bouton sert à changer le canal. Essayez les 3 canaux. Le casque doit etre réglé sur le meme canal que le socle rechargeable. Si après ce réglage cela ne fonctionne toujours pas, essayez de débrancher et rebrancher le cable du socle relié à la prise murale.
Bonjour, je pense qu'il faudrait faire un test du branchement de votre base sur différentes sources de son voir télé , pc ou chaîne hifi, si vous êtes sur la télé il est possible qu'il faille régler les paramètres son de la télé Chez moi pas de souci sur mon pc , impeccable ! .
Bonjour, merci à tous, j'ai vérifié les branchements , j'ai fait les réglages canaux RAS par contre j'ai branché ma tablette et plus de problème. Comment fait on pour modifier les branchement à l’arrière du téléviseur comme proposé par FayJ1515 Merci et belle journée à tous
Réponse de ArtisA3922, le 25/06/2016 à 19:09
Bonjour
Envoyer un merci ?Revoir vos branchements sur votre téléviseur, personnellement le son n'est pas très nette j'ai retourné l'appareil seulement 15 jours après sa mise en service.
Réponse de ChantalatG7028, le 25/06/2016 à 19:25
voir le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de BorelL3832, le 25/06/2016 à 19:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous essayez de changer les canaux de transmission ( tuning) . Et avez vous vérifiez que les 2 canaux entre votre base casque et le casque lui même.
L'avez vous essayez sur plusieurs appareils tv pc tablette?
Je pense que vous avez dû le faire mais bien refaire tous vos branchement ?
Je ne sais que vous dire de plus ...
Quand vous le placer sur votre tête est ce que le voyant de la base est rouge vert ou vert clignotant ? Si il clignote c'est votre source qui ne transmet pas de sons si il est vert cela pourrait être votre casque qui ne fonctionne pas .
Moi j'ai le miens depuis 2 ans bientôt et je m'en sers tous les jours ,je n'ai jamais eu de problème.
Mon conseil est donc de vérifier vos canaux , changer de source si ça ne fonctionne pas sur celle où vous avez essayé.
J'espère vous avoir éclairé un peu .
Bonne journée
Réponse de FayJ1515, le 25/06/2016 à 19:49
Au passage en HD j'ai dû modifier le branchement à l'arrière de mon téléviseur pour régler le même problème
Envoyer un merci ?Peut être une piste !!!
Réponse de SoilliezJ5366, le 25/06/2016 à 21:22
Bonjour, il faut mettre le son des appareils(écran plat ...) au plus haut
Envoyer un merci ?Réponse de anth32651426, le 25/06/2016 à 22:11
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Il y a un bouton/interrupteur à l'arrière du socle rechargeable du casque ce bouton sert à changer le canal. Essayez les 3 canaux. Le casque doit etre réglé sur le meme canal que le socle rechargeable. Si après ce réglage cela ne fonctionne toujours pas, essayez de débrancher et rebrancher le cable du socle relié à la prise murale.
Réponse de QueffelecP4592, le 26/06/2016 à 00:45
bonjour moi ça jamais bien fonctionné je ne peux vous répondre a votre désolée
Envoyer un merci ?Réponse de geor64344625, le 27/06/2016 à 14:03
Il faut voir si le bouton tout en bas oreille droite est dans la bonne position.
Envoyer un merci ?Réponse de SalmonD9270, le 27/06/2016 à 14:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?je pense qu'il faudrait faire un test du branchement de votre base sur différentes sources de son voir télé , pc ou chaîne hifi, si vous êtes sur la télé il est possible qu'il faille régler les paramètres son de la télé
Chez moi pas de souci sur mon pc , impeccable !
.
Réponse de jeanpaulbusier, le 27/06/2016 à 16:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?merci à tous, j'ai vérifié les branchements , j'ai fait les réglages canaux RAS
par contre j'ai branché ma tablette et plus de problème.
Comment fait on pour modifier les branchement à l’arrière du téléviseur comme proposé par FayJ1515
Merci et belle journée à tous
Réponse de FayJ1515, le 29/06/2016 à 18:32
Donnerai détails de branchement dans 15 j (vacances)
Envoyer un merci ?