Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/12/2016
à 18:43
Casque sonny rf865rk
Antitou 24 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, une idée? merci
Répondre
Réponse de MariehélèneE5953, le 28/12/2016 à 19:36
Bonjour, désolée je ne l'ai pas encore utilisé. Voyez plutôt avec le SAV. Bonne soirée !
Envoyer un merci ?Réponse de jean56641414, le 28/12/2016 à 19:46
Bonjour peut être un niveau d entrée trop bas à suivre
Envoyer un merci ?Réponse de laur13665565, le 28/12/2016 à 19:51
Bonjour
Envoyer un merci ?On a le même bien regarder que casque et support soient sur le même canal mais peut être est-ce déjà fait ?
Et chez nous il faut monter le volume du téléviseur très très haut (on entend rien puisque la prise jack du casque est branchée)pour capter correctement ! Peut être à essayer ?
Attention bien baisser le volume avant de débrancher la prise casque sinon le téléviseur hurle !!!
Réponse de anto12465525, le 28/12/2016 à 19:56
Bonjour, aucun problème avec ce casque qui est un modèle du genre, sauf s'il est défectueux.. et ça je ne peux le savoir..
Envoyer un merci ?Deux choses à voir donc:
- changer le tuning (petit interrupteur sur le casque), ca peut améliorer les choses en cas d'interférence
- voir si le signal audio de la télé est au bon niveau, donc le monter au plus haut sur le poste TV casque branché (en ayant baissé auparavant le niveau sur le casque) pour que le signal audio soit suffisament puissant.. quitte à le resdescendre ensuite.
Après la prise audio de la tv peut etre aussi défectueuse.. si vous avez un haut parleur externe avec jack audio chez vous, branchez le sur la tele et voyez si tout marche , ca permettra de tester la prise audio du poste (pas d'autre moyen de le faire...)
Réponse de ChristelleP3747, le 28/12/2016 à 20:13
Bonjour
Envoyer un merci ?Il faut mettre le son de la TV très fort et régler ensuite le casque à votre convenance sinon en effet ça coupe.
Réponse de gfp11, le 28/12/2016 à 20:14
Mauvais Tuning , essayer une autre position
Envoyer un merci ?gfp11
Réponse de nath11214431, le 28/12/2016 à 20:34
Non, aucune...dsl
Envoyer un merci ?Réponse de chri45322561, le 28/12/2016 à 20:37
Jamais rencontré ce probleme â moins qu'il écoute Deezer en même temps qu'un autre membre de la famille Sur un autre support.
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceM4534, le 28/12/2016 à 20:45
Bonsoir; j'ai un décodeur canal (canal sat); si le volume sonore à la sortie du décodeur est trop faible (je mets index 12 mini), cela peut se produire; ma solution: augmenter (raisonnablement) le volume à la sortie du décodeur (index 13/14) et, si besoin il y a, couper le son au niveau de la TV pour ne pas gêner l'entourage.
Envoyer un merci ?Réponse de RauloD4514, le 28/12/2016 à 21:09
J'ai eu le même problème, augmentez de beaucoup votre son de tv, et utilisez le son de votre casque. Il faut que le signal de votre tv soit fort pour le recepteur du casque capte le son .Depuis que je fais ça, je n'ai plus de problème. Faites le test et redites moi.
Envoyer un merci ?Réponse de thpi16135164, le 28/12/2016 à 21:11
il est possible que le niveau sonore de la source soit trop faible, ou trop de silences
Envoyer un merci ?Réponse de zohr35433162, le 28/12/2016 à 22:29
Bonsoir. J'ai fini par le rendre car il captait le son de la télé de mes voisins. Désolée.
Envoyer un merci ?Réponse de luca54124256, le 28/12/2016 à 22:31
Bonjour.
Envoyer un merci ?Il faut baisser le son du casque et monter celui de la tv. Le casque s'éteint seul au bout de 5 minutes si pas de son ou signal trop faible.
Cordialement
Réponse de 4che54664464, le 28/12/2016 à 23:01
Je confirme ce qui a déjà été dit par d'autres utilisateurs : il faut monter le volume du téléviseur assez haut après avoir branché la prise du casque et ajuster le volume uniquement sur le casque. Cela permet de garantir un bon signal entre la TV et le casque, évitant ainsi les coupures. Au besoin, ajuster la qualité du signal avec le bouton prévu sur le casque voire sur le support.
Envoyer un merci ?Réponse de JeangeorgeP5709, le 28/12/2016 à 23:32
j'ai eu le même problème, on m' a conseillé d'augmenter le volume de la base et effectivement çà a marché
Envoyer un merci ?Réponse de gera44126623, le 29/12/2016 à 04:59
J'ai eu ce type de pb avec le casque que j'avais précédemment qui n'était pas un Sony. J'ai dû le remplacer par le Sony qui ne me pose aucun pb.
Envoyer un merci ?Réponse de Osso66, le 29/12/2016 à 07:26
Passer un coup de bombé anti oxidant électronique sur les fiches
Envoyer un merci ?Réponse de SchneideryjS9404, le 29/12/2016 à 08:22
Bonjour, nous avons eu le même problème … et il s'est résolu tout seul. Même remarque que GaraytM6091. En plus, bien vérifier le niveau de charge de la pile du casque qui est parfois mal positionné sur son support et, dès lors, ne se recharge pas …
Envoyer un merci ?Réponse de JosianeG9962, le 29/12/2016 à 08:39
monter le son à la graduation 30 minimum
Envoyer un merci ?Réponse de miss64654452, le 29/12/2016 à 09:25
Il faut apparemment augmenter le son de la télé bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de fran35545123, le 29/12/2016 à 09:59
Vérifier que la fiche est bien rentré dans la connexion du téléviseur
Envoyer un merci ?Réponse de vano31422415, le 29/12/2016 à 11:36
désolée, mais le casque acheté l'an passé fonctione toujours très bien ; aucun problème de ce type.
Envoyer un merci ?Réponse de HeidmannJ3700, le 29/12/2016 à 13:20
brancher le jack sur la prise peritel avec un adaptateur peritel ; ce qui permet de couper le son de la tele ou de le laisser le mieux c'est de brancher l'adaptateur sur le decodeur
Envoyer un merci ?Réponse de DavidG4830, le 29/12/2016 à 14:20
Bonjour, pour ma part j'ai déjà eu ce problème, c'est en fait le cordon avec les deux prises jack qui relie le casque au téléviseur ,il suffit de le remplacer et ça roule. Bonne journée.
Envoyer un merci ?