Notice SONY MDR-RF865RK

Forum SONY MDR-RF865RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF865RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 18:43
Casque sonny rf865rk
Avatar thumb
Antitou
24 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MariehélèneE5953, le 28/12/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne l'ai pas encore utilisé. Voyez plutôt avec le SAV. Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean56641414, le 28/12/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être un niveau d entrée trop bas à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13665565, le 28/12/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On a le même bien regarder que casque et support soient sur le même canal mais peut être est-ce déjà fait ?
Et chez nous il faut monter le volume du téléviseur très très haut (on entend rien puisque la prise jack du casque est branchée)pour capter correctement ! Peut être à essayer ?
Attention bien baisser le volume avant de débrancher la prise casque sinon le téléviseur hurle !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto12465525, le 28/12/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème avec ce casque qui est un modèle du genre, sauf s'il est défectueux.. et ça je ne peux le savoir..
Deux choses à voir donc:
- changer le tuning (petit interrupteur sur le casque), ca peut améliorer les choses en cas d'interférence
- voir si le signal audio de la télé est au bon niveau, donc le monter au plus haut sur le poste TV casque branché (en ayant baissé auparavant le niveau sur le casque) pour que le signal audio soit suffisament puissant.. quitte à le resdescendre ensuite.
Après la prise audio de la tv peut etre aussi défectueuse.. si vous avez un haut parleur externe avec jack audio chez vous, branchez le sur la tele et voyez si tout marche , ca permettra de tester la prise audio du poste (pas d'autre moyen de le faire...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleP3747, le 28/12/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut mettre le son de la TV très fort et régler ensuite le casque à votre convenance sinon en effet ça coupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gfp11, le 28/12/2016 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mauvais Tuning , essayer une autre position
gfp11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath11214431, le 28/12/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, aucune...dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45322561, le 28/12/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais rencontré ce probleme â moins qu'il écoute Deezer en même temps qu'un autre membre de la famille Sur un autre support.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM4534, le 28/12/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir; j'ai un décodeur canal (canal sat); si le volume sonore à la sortie du décodeur est trop faible (je mets index 12 mini), cela peut se produire; ma solution: augmenter (raisonnablement) le volume à la sortie du décodeur (index 13/14) et, si besoin il y a, couper le son au niveau de la TV pour ne pas gêner l'entourage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RauloD4514, le 28/12/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, augmentez de beaucoup votre son de tv, et utilisez le son de votre casque. Il faut que le signal de votre tv soit fort pour le recepteur du casque capte le son .Depuis que je fais ça, je n'ai plus de problème. Faites le test et redites moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thpi16135164, le 28/12/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il est possible que le niveau sonore de la source soit trop faible, ou trop de silences

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zohr35433162, le 28/12/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai fini par le rendre car il captait le son de la télé de mes voisins. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca54124256, le 28/12/2016 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il faut baisser le son du casque et monter celui de la tv. Le casque s'éteint seul au bout de 5 minutes si pas de son ou signal trop faible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14che54664464, le 28/12/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme ce qui a déjà été dit par d'autres utilisateurs : il faut monter le volume du téléviseur assez haut après avoir branché la prise du casque et ajuster le volume uniquement sur le casque. Cela permet de garantir un bon signal entre la TV et le casque, évitant ainsi les coupures. Au besoin, ajuster la qualité du signal avec le bouton prévu sur le casque voire sur le support.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeangeorgeP5709, le 28/12/2016 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même problème, on m' a conseillé d'augmenter le volume de la base et effectivement çà a marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera44126623, le 29/12/2016 à 04:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce type de pb avec le casque que j'avais précédemment qui n'était pas un Sony. J'ai dû le remplacer par le Sony qui ne me pose aucun pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Osso66, le 29/12/2016 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passer un coup de bombé anti oxidant électronique sur les fiches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchneideryjS9404, le 29/12/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le même problème … et il s'est résolu tout seul. Même remarque que GaraytM6091. En plus, bien vérifier le niveau de charge de la pile du casque qui est parfois mal positionné sur son support et, dès lors, ne se recharge pas …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeG9962, le 29/12/2016 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

monter le son à la graduation 30 minimum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miss64654452, le 29/12/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut apparemment augmenter le son de la télé bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran35545123, le 29/12/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier que la fiche est bien rentré dans la connexion du téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vano31422415, le 29/12/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, mais le casque acheté l'an passé fonctione toujours très bien ; aucun problème de ce type.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeidmannJ3700, le 29/12/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

brancher le jack sur la prise peritel avec un adaptateur peritel ; ce qui permet de couper le son de la tele ou de le laisser le mieux c'est de brancher l'adaptateur sur le decodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidG4830, le 29/12/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai déjà eu ce problème, c'est en fait le cordon avec les deux prises jack qui relie le casque au téléviseur ,il suffit de le remplacer et ça roule. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...