Notice SONY MHC-RG495

Forum SONY MHC-RG495

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MHC-RG495, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 16:58
Sortit rca ou optique
Avatar thumb
FredericSalmon
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter un lecteur dvd sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant absoluement pas les termes techniques concernant les normes de connectique, j'en appelle à votre aide pour savoir donc si l'entrée analgogique que la chaine semble possèder peut accepter et s'il faut d rca et correspondant aux sorties haut parleurs droit et gauche. ou a t el une sortie optique merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1damour106, le 28/01/2014 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si votre mini chaine a une entre auxiliare (il est généralement écrit aux in ) il faut connecter votre lecteur dvd avec des prise rca rouge et blanc et mettre votre chaine sur le mode aux pour que le son du lecteur dvd sort des haut parleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericSalmon, le 29/01/2014 à 16:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir je ne ne c pas si elle possede une entrer au auxiliare justement c tout la ma question car je ne la possede pas encore merci d avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...