Notice SONY Manette Sixaxis PS3

Forum SONY Manette Sixaxis PS3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Manette Sixaxis PS3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 02:45
Synchro
Avatar thumb
ismail88
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'arrive po a synchronisé ma manette avec la PS3

Répondre
Réponse de Avatar1deva76, le 10/02/2013 à 11:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, désolé je n'ai pas la PS3, au moment de mon inscription sur le site, je n'avais qu'une manette qu'un ami m'avait prêté pour jouer sur un décodeur sfr évolution et j'ai jamais réussi à la connecté. Peut être qu'en la connectant a la console et en appuyant sur PS, la connexion se fera ou alors peut être faire un reset de la manette ( petit trou qui doit être derrière la manette) pourrait vous aider car grâce à ça la manette sera réinitialisé ( vu sur forum )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deva76, le 10/02/2013 à 11:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

quant je ds "connectant a la console" je voulais dire : la connecter en filaire :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aneli, le 10/02/2013 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je ne sais pas quel est votre problème mais je vous peux vous dire celui que nous avons eu. Comme le cable de connexion n'est pas fourni, nous avions utilisé un cable en plusieurs partie (style cable avec des embouts interchangeables) et la synchronisation ne se faisait pas. Depuis que nous avons utilisé un cable en une seule partie, plus de souci. Espérant que cela vous aidera. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yossem, le 10/02/2013 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a un bouton synchronisation sur la manette et sur la console...
tenez ces 2 derniers enfoncés simultanément....
Si ça ne veut pas le faire, tentez de brancher un câble usb entre la manette et la ps3. De cette façon, la ps3 devrait reconnaitre la manette. Ensuite, il suffit de débrancher le câble.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...