Notice SONY PS-LX300H

Forum SONY PS-LX300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 07:54
Branchement
Avatar thumb
emma23114362
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Peut-on utiliser ce tourne-disque seulement avec des petites enceintes ? Dans ce cas, les mini-enceintes suffisent-elles et peuvent-elles se brancher dessus ? Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1BousquetJ9258, le 20/08/2016 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, elle est branché chez moi sur une barre de son Bose et cela fonctionne très bien. Pas besoin de préampli donc je pense que ça marcherait sur de petites enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HouvertG8588, le 20/08/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi je branche la platine sur une barre de son samsung avec des adaptateurs .
Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric64166241, le 20/08/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, à conditions que les enceintes comportent un amplificateur (entrée Line). Pour le raccordement, il faudra utilser le câble ou l'adaptateur adéquat.
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.la25212114, le 20/08/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Non, il faut obligatoirement passer par un ampli soit par l'entrée "phono" soit par l'entrée "cd" car cette platine le permet. En sortie d'ampli in peut par contre avoir des petites enceintes. Pour pouvoir brancher une platine disque directement sur des enceintes il faut que celle-ci ait un ampli intégré (ce n'est pas le cas de la sony), mais en général ces platines ont déjà aussi des enceintes intégrées. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LequerreH7532, le 20/08/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le branchement y'a une sortie en double RCA unique ment, après vous pouvez toujours voir pour trouver un câble RCA femelle et Jack mâle pour brancher ça sur vos mini enceintes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena33364112, le 20/08/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis d'avis qu'il faille soit des enceintes actives (à l'amplificateur intégrée, ce qui est le cas des barres de son ou enceinte portable par exemple) mais des enceintes seule ne fonctionneront pas, cas la platine ne fait que sortir un signal analogique qui a besoin d'être amplifié pour être lu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau63646231, le 20/08/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Le niveau de sortie d'une platine tourne-disque est extrêmement faible. Bien plus faible que la sortie casque d'un téléphone par exemple.
En conséquence il ne peut être branché que sur l'entrée "Phono" d'un ampli, ou sur des enceintes à ampli intégré. Dans ce dernier cas, l'entrée doit impérativement être dédiée "Phono" car une correction dite "RIAA" est impérative pour une bonne restitution du son.
Espérant avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomengeabeauI8616, le 20/08/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un élément important dans la qualité musicale, est la platine, l'ampli, et les enceintes acoustiques.Pour moi avant d'acheter, il faut être conscient de ce fait.Une écoute dans les meilleurs conditions!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deja35325151, le 20/08/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il suffit de prendre un petit câble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera24544263, le 20/08/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut absolument des enceintes amplifiées (celles que l'on raccorde à un ordi par exemple) et un adaptateur pour le câble. Mais la qualité dépendra de la qualité des enceintes comme dit plus haut, pour ma part je l'ai reliée à un cabasse stream 3 et j'en suis très satisfait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mt.b11365536, le 20/08/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi pas de pb avec un petit cable adaptateur audio male 3.5 mm male ( pour entrée dans la mini enceinte active ou la barre son) à relier à la double sortie jack du cordon fourni avec la platine! bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaugarsY6950, le 20/08/2016 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez compléter votre achat avec un petit adaptateur de 2 RCA femelles vers Jack pour utiliser vos mini enceintes. Le résultat est sonore est intéressant avec une mini sound bose par exemple. En espérant que cette réponse vous soit utile. YM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero26146264, le 22/08/2016 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Chez nous elle est branchée sur un ampli.
Comme je suis en vacances, je ne peux pas faire le test pour regarder si ça fonctionnerait uniquement avec des enceintes. Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...