Notice SONY PS-LX300H

Forum SONY PS-LX300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 21:38
Câble rca utile ?
Avatar thumb
alai15907355
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je dispose d'un câble RCA avec une prise jack à une extrémité pour brancher sur mes enceintes et 2 prises RCA (une pour la droite l'autre pour la gauche) à brancher sur la platine. Est-ce que ce câble est utilisable avec cette chaine ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentgomezL4395, le 10/02/2016 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Desolé je ne sais pas, c'était pour un cadeau
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt36164236, le 10/02/2016 à 01:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce cable est inutile pour cette platine. En effet, il n'y a aucune entré pour brancher ce type de cable sur la platine. En revanche le branchement se fait tout de même avec un cable RCA (2 RCA mâle) mais celui-ci est directement intégré à la platine et n'est pas amovible.

Si vous souhaitez brancher votre platine à votre enceinte via une prise jack, il vous faudra uniquement vous munir d'un adaptateur type "2 RCA femelle vers Jack mâle".

Ne disposant pas d'entré RCA sur mon enceinte, c'est le système que j'ai choisi d'utiliser et qui fonctionne très bien grâce au système d'égaliseur qu'intègre la platine.

Bonne écoute!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienG6231, le 10/02/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, il n'est pas utilisable. Il vous faut un adaptateur RCA femelle vers Jack mâle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulN9733, le 10/02/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui si tes enceintes disposent d'une entre Jack c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.se11526251, le 11/02/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
attention, la platine ne délivrera pas un signal suffisant pour attaquer des enceintes en direct (sauf si tes enceintes ont un préampli en entré.
Le cordon de la platine se termine par 2 RCA pour connexion sur une entrée AUX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasG1791, le 20/02/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le cable rca permet de relier la platine a la chaine mais pas de cable nécessaire pour relier aux enceintes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...