Notice SONY STR-DE245

Forum SONY STR-DE245

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 09:41
Connections audio à un téléviseur 4k
Avatar thumb
greg3311
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ai un téléviseur Samsung Ue48JU6400. Je connecte les câbles rouge et blanc sur la sortie tv du home cinéma. Ces mêmes câbles sont branches sur mon téléviseur aux sorties rouge et blanches +/-. Aucun son ne sort sur les baffles du home cinéma même si je sélectionne sur mon téléviseur sortie audio/optique. Avez vous une idée du branchement à réaliser? Y a Til incompatibilité avec mon nouveau téléviseur? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1steven72000, le 16/12/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Greg311,

J'avais le même problème avec un écran plat Samsung. Pour y remédier, j'ai remplacé mon câble avec prise RCA des deux cotés (rouge et blanc) par un câble composé de deux fiches RCA (un rouge et un blanc) d'un coté et une prise Jack de l'autre que j'ai connecté à la prise microphone de la TV. Ce n'est surement pas la meilleur des solutions mais cependant le problème a été résolu.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje77, le 16/12/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il faut selectionner la bonne entrée sur l'ampli
et sur la tv, ce n'est peut etre une sortie mais plutot une entrée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...