Notice SONY STR-DE315

Forum SONY STR-DE315

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE315, il sont là pour vous aider !

287 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2011
à 12:43
Protect ...
PINPIN02
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise l'ampli tuner SONY STR DE 315 depuis 13 ans .
Il est relié à ma TV et mon graveur de DVD de salon , ce qui fait 1 home-cinéma "maison".
Je viens de remplacer mon vieil écran cathodique par une TV HD écran plat .
Mon câblage était jusqu'à présent le suivant : fiches audio rouge et blanc vers graveur DVD de salon qui devait donc être allumé pour avoir le son de la TV dans les enceintes rattachées à l'ampli.
J'ai voulu utiliser un câble-adaptateur pour brancher la TV directement sur l'ampli, mais celui-ci était allumé avec le bouton du volume sur 2 . C'était stupide ...
Il y a eu un grand bruit dans les enceintes et l'affichage "CD" sur l'ampli s'est tranformé en "PROTECT".
J'ai laissé éteint puis rallumé au bout de quelques minutes . Il y a eu un nouveau grand bruit dans les enceintes malgré le volume à 0...J'ai d'abord eu l'affichage CD puis au bout de quelques secondes à nouveau "¨PROTECT".
Est-ce réparable ? Est-ce foutu ? Rappel : l'appareil a 13 ans !
J'ai téléchargé la notice mais elle est trop technique pour moi. Je cherchais la notice d'origine que je ne retrouve plus chez moi bien sûr, alors que j'en ai retouvé pour d'autres appareils , eux-mêmes déjà remplacés . Pas de bol !
Merci pour le coup de main !!!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 10 mois
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...