Notice SONY STR-DE445

Forum SONY STR-DE445

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE445, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 00:45
Connecter mon sony str-de de 455 à mon tv ou laptop
Avatar thumb
Riffri
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Svp je viens d'acheter un sony str de 445 bonne occasion j'ai essayé de le brancher à mon TV LG 42LB5550 via cable optique ou fiche RCA mais aucun song ne sort sur les enceintes home cinema j'ai fait plusieurs alternatives mais toujours rien. Est ce quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème et me montre c'est quoi le bon branchement qu'il faut faire. Y A t il aussi possibilité de brancher un laptop directement à cet amplificateur. Merci en avance de votre bonne collaboration et très bonne année.

Répondre
Réponse de Avatar1vv881212, le 04/01/2018 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avait vous essayer de brancher a l emplis des rca et votre télé en prise jacke c un cable coter rca et lotre prise jack moi le mien fonctionne que comme sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riffri, le 04/01/2018 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse enfin il a fonctionné en utilisant seulement le câble optique.
Merci pour votre bonne collaboration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...