Notice SONY STR-DE635

Forum SONY STR-DE635

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE635, il sont là pour vous aider !

171 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 16:10
Problème de son
fanapadasus2012
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède l'ampli Sony STR-DE635 depuis 10 ans et j'en ai toujours été satisfait, mais depuis 1 mois j'ai un vrai problème de son, Le son disparaît. Au début j'ai découvert que je n'avais qu'à donner quelques coups de doigts sur le devant du récepteur près du commutateur ON/OFF et tout repartait. Maintenant il ne repart plus. Le son fonctionne quand il veut bien. Mais toujours il y a du son par la sortie écouteurs. J'ai ouvert l'appareil, j'ai fait reprendre plusieurs soudures. mais le problème a recommencé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Et a-t-il une solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rvrc2312, le 24/01/2013 à 08:03
1

bonjour avez vous essayer de reinitialiser l'ampli au valeur d'usine c'est dire appuyer sur le bouton marche arret et laisser appuyer environ 10 secondes on ne sait jamais cordialement votre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanapadasus2012, le 25/01/2013 à 02:38
0

Merci à rvrc2312 pour la proposition de faire une réinitialisation, ça m'a permis de voir toutes les possibilités de l'ampli par la démonstration et ça semble avoir réglé le problème.
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...