Notice SONY TA-AV570

Forum SONY TA-AV570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY TA-AV570, il sont là pour vous aider !

126 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2012
à 19:02
Mode d'emploi ?
bob57280
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps de l'ampli SONY TA-AV570 mais je ne dispose pas de la notice d'utilisation qui me servirais pour les différents branchements vers la TV, DVD, BOX, etc...
Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation au forum.
Pascal
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1DAGUELEN, le 26/11/2012 à 12:39
1

Bonjour
En fait moi j'avais trouvé le mode emploi de la SONY TA-AV571 en anglais qui à mon avis se rapprocherait de la 570 s'il vous convient faite moi signge
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bob57280, le 26/11/2012 à 18:24
1

Bonjour DAGUELEN,
Oui je suis preneur même en anglais et je vérifierais si cela corresponds sensiblement au modèle TA-AV570.
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAGUELEN, le 27/11/2012 à 10:54
0

Bonjour bob
Dit moi comment joindre mon fichier à ton message?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bob57280, le 04/06/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et désolé pour le retard DAGUELEN, trop occupé par la maintenance et l'entretien de mes bécanes.
Je ne peux pas t'aider concernant la façon de joindre un fichier car je ne l'ai jamais réalisé sur ce site. Je suis toujours intéressé, sinon par MP ?
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...