Notice SONY XDRS41DW.EU8

Forum SONY XDRS41DW.EU8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XDRS41DW.EU8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 09:14
La fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles?
Avatar thumb
chri36116433
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
la fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles et non relié au secteur ?
Car dans une notice j'ai vu qu'il était obligé de le brancher au secteur pour avoir la possibilité d'avoir l'alarme réveil. Est ce vrai ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1temp65314664, le 01/12/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'abord merci de m'avoir obligé à me replonger dans la doc imbuvable (je plaisante) sinon après m'être flingué les yeux il s'avère qu'il n'y a rien de préciser dans la doc. Silence complet sur votre interrogation, et n'ayant jamais testé cette fonction (je ne savais même pas qu'elle existait.....) Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri36116433, le 01/12/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci d'avoir pris le temps de répondre que vous n'aviez aucune réponse à me donner !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich1574639, le 30/05/2018 à 22:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Oui. Sur piles, le réveil ne fonctionne pas. Il faut impérativement le laisser brancher sur le secteur pour qu'il soit activé.
L'horloge peut se régler automatiquement sur le DAB.
Depuis mai 2018, les stations de Radio France émettent aussi en DAB. Le son est ainsi très clair.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...