Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
dernière ment je n'ai pas pu écouter un message vocal. Le Pb peut il venir de la capacité en internet mobile (mon forfait étant de 50Go et il est épuissé).
Merci de votre réponse
Réponse de sebx51445556, le 08/12/2017 à 16:21
Bonjour, peut etre c'est du a un mauvais paramétrage du centre de messagerie faite le test avec une connexion wifi si possible
Envoyer un merci ?Réponse de phil41515546, le 08/12/2017 à 16:39
Un forfait qui a atteint sa limite ne vous coupe pas internet, seul le débit est réduit (ralentissement des données).
Envoyer un merci ?Mais pour ce qui concerne la messagerie vocale, internet n'a aucun rapport.
Contactez votre opérateur.
Cordialement.
Réponse de codr65232422, le 08/12/2017 à 16:40
Bonjour, oui le problème peux venir de la, je vous conseille de télécharger l'application messagerie vocale sur le play store beaucoup plus simple pour écouter vos messages vocaux.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de codr65232422, le 08/12/2017 à 18:41
Le problème peux venir de ma car pour les messages vocaux il faut synchroniser la messagerie, je le fais pour le mien, j'avais un forfait avec 50 mo et j'avais que des problèmes pour ma messagerie, je suis passé à 20go et je n'ai plus de problème
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de jean35142425, le 09/12/2017 à 09:49
Je vous remercie tous de vos réponses qui me proposent des solutions que je prends en compte
Envoyer un merci ?Très cordialement