Notice SONY XPERIA L1

Forum SONY XPERIA L1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA L1 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 16:13
Messagerie vocale
Avatar thumb
jean35142425
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
dernière ment je n'ai pas pu écouter un message vocal. Le Pb peut il venir de la capacité en internet mobile (mon forfait étant de 50Go et il est épuissé).
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0sebx51445556, le 08/12/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut etre c'est du a un mauvais paramétrage du centre de messagerie faite le test avec une connexion wifi si possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil41515546, le 08/12/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un forfait qui a atteint sa limite ne vous coupe pas internet, seul le débit est réduit (ralentissement des données).
Mais pour ce qui concerne la messagerie vocale, internet n'a aucun rapport.
Contactez votre opérateur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0codr65232422, le 08/12/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le problème peux venir de la, je vous conseille de télécharger l'application messagerie vocale sur le play store beaucoup plus simple pour écouter vos messages vocaux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0codr65232422, le 08/12/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème peux venir de ma car pour les messages vocaux il faut synchroniser la messagerie, je le fais pour le mien, j'avais un forfait avec 50 mo et j'avais que des problèmes pour ma messagerie, je suis passé à 20go et je n'ai plus de problème
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean35142425, le 09/12/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie tous de vos réponses qui me proposent des solutions que je prends en compte
Très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...