Notice SONY XPERIA M4 Aqua

Forum SONY XPERIA M4 Aqua

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4 Aqua, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 11:58
Carte mémoire presque pleine,
Avatar thumb
poupette2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour que va t'il se passer quant elle sera complètement pleine,, pourtant je ne télecharge pas de musique ni vidéo, j'ai une carte sd, mais à part mettre mes photos, je ne sais pas comment faire pour mettre certaines applications. et je ne peux pas mettre a jour mon facebook ni telecharger d'autres applications faute de place Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JosianeC8408, le 17/05/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand tu vas sur ta mémoire tu as les applications dedans faut appuyer dessus et les enregistrer sur ta carte sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelJ9857, le 17/05/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut acheter une plus grosse carte ou il faut la vider sur un ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.15332361, le 17/05/2017 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Certaines applications ne peuvent s'installer sur la carte SD. Il est possible que ce soit la memoire de l'iphone qui soit au maxi et on ne peux plus mettre à jour les applications qui demandent de plus en plus de place quelque soit l'iphone. Il faut desinstaller les applis que l'on ne sert pas pour récuperer un peu de memoire ou changer d'iphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDIERGRIBOUILLE, le 18/05/2017 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le même problème et pour y remédier, j'essaie de vider tout ce qui ne me sert pas. Et je transfère le maximum de choses sur la carde sd.
mais malheureusement, il y a beaucoup d'applications sur le M4 que l'on ne peut enlever car elles sont mises d'office par Sony et il reste sur ce téléphone très peu de place pour nos applications personnels. Je n'ai trouvé aucune autre solution de nettoyer très très souvent pour libérer un petit peu de place....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...