Notice SONY XPERIA M4 Aqua

Forum SONY XPERIA M4 Aqua

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4 Aqua, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 09:39
écran noir
Avatar thumb
Salsarock
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, hier soir, d'un coup l'écran est resté noir, le téléphone ne s'est plus allumé, par contre il fonctionne tjs car on entend les SMS arrivés et ce matin l'alarme a sonné, mais le téléphone ne s'arrête plus il sonne en continu, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0MagaliD3515, le 02/12/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyez sur volume et le bouton pour allumer le téléphone pdt quelques seconde et il va ce rallumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDIERGRIBOUILLE, le 02/12/2016 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut le réinitialiser, vers la carte SD il y a un emplacement ou il faut appuyer. Après 2/3 minutes si il ne se remet pas en route tout seul, appuyer sur le bouton marche arrêt. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceD9871, le 02/12/2016 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu la même chose cet été... J'ai laissé l'appareil se décharger complètement et tout est revenu à la normale ensuite... mais je n'ai pas trouvé de technique de dépannage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineC6916, le 02/12/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a déjà dû deux fois le renvoyer pour faire une mise à jour du logiciel pour le même problème d'écran noir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom12255134, le 02/12/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller voir l'aide en ligne sur le site de Sony Xperia M4. Si rien ne marche on peut pousser 20 sec sur le bouton l'allumage et ,volume haut,, en même temps, jusqu'à vibration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineT9755, le 02/12/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule solution est de le faire réparer. Donc boutique , elle se charge de tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB3122, le 06/12/2016 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'il est encore sous garantie, à changer d'urgence. Dans le cas contraire, SAV pour déceler le défaut caché. Mon M4 Aqua m'a planté alors j'ai pris un Z3 qui, pour l'instant, fonctionne bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...