Notice SONY XPERIA M4 Aqua

Forum SONY XPERIA M4 Aqua

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4 Aqua, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 15:47
Impossible supprimer un contact
Avatar thumb
DIDIERGRIBOUILLE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je supprime certain contact, j ai un message impossible de supprimer le contact suivant. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance,

Répondre
Réponse de Avatar0ChantalT5423, le 22/11/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'avais pas rencontre ce genre de problème lorsque j'avais un Xperia.
Chantal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu21226423, le 22/11/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que le contact en question doit être lié à un autre contact, peut être Skype ou une autre messagerie / mail box. Essayez d'aller en mode modification, et s'il est lié à un autre, vous verrez tout en bas un bouton "Délier le contact".
-- Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainD5958, le 22/11/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout à fait , je suis du même avis qu'EmmanuelG5502 ; j'ai eu le même problème et j'ai réussi en faisant de cette manière ... Alain ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDIERGRIBOUILLE, le 23/11/2016 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et merci pour vos réponses, j'ai déjà essayer d'aller dans enlever le lien mais cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire car j'ai un grand nombre de contact devenu in supprimable et je ne peux même plus lire leur numéro de tel. Merci, si vous pensez à autres choses n'hésitez cela m'aiderai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB3122, le 23/11/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas connu ce genre ede problème quand j'en avais un mais il m'a planté pour autre chose. J'ai changé pour le Z3 qui fonctionne bien depuis près de six mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...