Notice SONY XPERIA Z5

Forum SONY XPERIA Z5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA Z5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2016
à 02:16
écran de veille sony
Avatar thumb
maekjw3
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà j'aimerais enlever une phrase que j'ai marqué sur mon Sony Xperia z5 compact qui apparaît seulement quand mon téléphone est verrouillé (en dessous de l'heure). Seulement je ne sais plus comment j'ai fais et je n'arrive plus à l'enlever..
Je ne sais pas si ma description est très claire mais je ne sais pas quoi en dire de plus.
Merci d'avance de vos réponses, bonne journée et bonnes fêtes également! ??

Répondre
Réponse de Avatar0DamienG4153, le 22/12/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

c'est très simple, vous allez dans Réglage / Sécurité / Message à l'écran de vérrouillage, et vous retirez votre message.
Celà a t-il résolu votre problème ??
Bonne fêtes à vous également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG1742, le 22/12/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être parlez-vous du message qui se configuré dans les réglages du téléphone puis dans la partie "Sécurité" puis "Message de l'écran de verrouillage" ?
Personnellement, j'utilise ce message pour afficher mon adresse mail et un numéro de téléphone pour être joignable si je le perd un jour et que quelqu'un le retrouve !
Bonne fêtes :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierM3494, le 22/12/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il est possible qu'il s'agisse du message ICE (in case of emergency) que l'on trouve en première position lorsqu'on affiche la liste des contacts. Car avec ce contact Ice il existe en effet la possibilité d'afficher un message sur la première page d'accueil... Si c'est cela, modifiez les informations du contact Ice et le tour sera joué... En espérant vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maekjw3, le 22/12/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre aide j'ai enfin trouvé! :D
Bonnes fêtes à vous :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinQ7687, le 23/12/2016 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de voir dans les paramètres > sécurité > message de l'écran de verrouillage et de retirer ce que tu as mis. J'espère que ça peut aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...