Notice SONY XPERIA Z5

Forum SONY XPERIA Z5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA Z5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 13:11
Etat du produit
Avatar thumb
pire41435242
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone "Xperia Z5 Premium Black" Mais l'état "Reconditionné a neuf" m'interpelle.

Qu'appelez vous "A neuf" ? Est ce que le verre à l'avant et a l'arrière ont été changé ? Ont-il des rayures ? Est-il toujours étanche ?

Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1prou34526245, le 27/03/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, meme avec un téléphone Xperia Z5 neuf, j'ai eu une entrée d'eau. Du coup, prise en charge par le SAV.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielF7987, le 28/03/2018 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez raison de vous poser cette question.
je ne peux malheureusement pas vous répondre sur l'état des verres avant ou arrière de l'appareil.
Le mieux serait de questionner
Dans la mesure du possible le revendeur.
. Mon sentiment est que derrière l'appellation "reconditionnè à neuf" le revendeur devrait avoir l'obligation de changer les verres s'ils sont rayés par exemple.
. Méfiez vous tout de meme si vous achetez ce genre de machine reconditionnè sur internet.
Amazone c'est sans risque.Vous pouvez le retourner si vous constater des défauts.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fagl15534466, le 14/04/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de DanielF7987. Pour ma part je l'ai acheté neuf, je ne me suis donc pas posé la question.
Désolée de ne pouvoir apporter une réponse plus précise
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...