Notice SONY XPERIA Z5

Forum SONY XPERIA Z5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA Z5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 19:36
Il bip a chaque fois que je recois un e-mail
Avatar thumb
tatihousophia
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Dès que je suis proche d'une source internet/PC, mon téléphone bip à chaque fois que je reçois un e-mail. Je désactive toujours l'internet de mon téléphone parce que je n'en ai pas besoin. Je travaille 8:30 par jour sur PC avec internet. Mais ça m'énerve de l'entendre biper sans arrêt car j'ai toujours l'impression que je reçois un texto. J'en oubli de regarder les textos. Comment puis-je résoudre cela? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1prou34526245, le 04/12/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne laissez pas le wifi activité par hasard ? Il faut se rapprocher du fabriquant Sony pour ça. Je croisqu'il y a un tchat possible la journée sur leur site.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudivineR3215, le 04/12/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il suffit pour cela de désactiver les notifications dans les paramètres de votre boîte mail tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sant43315413, le 04/12/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il convient de désactiver la synchronisation automatique des emails ou le mettre en silencieux.
Cordialement,
Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesL4707, le 05/12/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Les réponses de ClementP8742, LudivineR3215 et LudivineR3215 décrivent exactement les pistes que je vous aurai proposé d'explorer :
1 - Désactiver la synchro de la boite mail.
2 - Désactiver les notifications de mail.
3 - supprimer l'accès au WiFi.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LahouariG8546, le 06/12/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ouvrez votre application email, vous allez dans reglages, puis choisissez le compte en question en cliquant la roue d'engrenage à droite, puis frequence de verification, puis là vous choisissez ce qui vous convient le mieux. Choisir "Manuel" pour ne plus avoir de notification, "push" pour les avoir en temps réel,. Un tas d'autres reglages sont possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bech25565325, le 07/12/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez désactiver les notifications des e-mails et la synchro automatique pour éviter ce désagrément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc.hugo, le 20/12/2017 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tatihousophia.

Ce n'est pas en désactivant l'internet sur votre smartphone que vous solutionnerez votre problème.

Il est vrai que c'est lassant, à la longue, d'entendre ces notifications sonores.

Pour votre confort, procédez ainsi dans votre smartphone :

- allez dans les paramètres;

- cliquez dans les notifications;

- cliquez ensuite dans l'option mail de votre opérateur (en ce qui me concerne, à titre d'exemple, j'ai choisi les mails Orange);

- si "tout bloquer" (ne jamais afficher les notifications de cette applicatiion) est activé, c'est-à-dire que le bouton est "ROUGE", déplacez ce bouton vers la gauche de façon à ce qu'il devienne gris; toutes les options qui suivront doivent grises.

- Quittez ensuite les paramétrages; il n'y aura pas à sauvegarder votre choix, il sera automatiquement pris en compte.



Ceci ne supprimera en rien la réception de vos courriels dans la boite de réception de votre opérateur sur votre EXPERIA Z5.

Bonne chance et salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...