Notice SONY Xperia S

Forum SONY Xperia S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 12:04
Suppression doublons applications ?
Avatar thumb
Clic39
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
comme je ne suis pas 1 as de la manipulation telephonique j'aurai besoin de vos conseils :
j'ai installé plusieurs applis sur mon xperia S .
J'ai crée des dossiers sur ma page d'accueil en faisant glisser les applis
Comment supprimer les applis sur les pages applications puisque je me retrouve avec des doublons qui ne servent a rien
merci de votre aide et à très bientot

Répondre
Réponse de Avatar0wimpy111, le 23/05/2013 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il suffit d'appuyer 2 -3 secondes sur l'icone que vous voulez supprimer,et une poubelle vient en bas de l'écran .
en espérant vous avoir aider Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clic39, le 23/05/2013 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse mais ça n'a pas fonctionné
En effet si je mets l'application à la poubelle elle est supprimée de mon écran d'accueil
Il faut alors la réinstaller

Peut être avez vous une autre solution à mon problème
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thobou, le 26/05/2013 à 23:45
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Normalement, depuis le dossier du bureau (où l'application est en double), la méthode de wimpy111 marche... La poubelle supprime l'icône en double du dossier, mais l'application n'est pas désinstallée et vous avez toujours la 2ème icône dans le dossier (si la 2ème icône est toujours là dans le dossier de l'écran d'accueil, alors l'application est toujours installée et vous pouvez la lancer...)
Pour supprimer une application, il faut le faire depuis le panneau d'application (l'icône avec plein de petits carrés dans la barre des tâches regroupant toutes les apps installées mais pas forcément présentes sur le bureau).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...