Notice SONY Xperia SP

Forum SONY Xperia SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 22:28
Utilisation en modem ?
Avatar thumb
Mya262
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser ce téléphone en modem pour connecter une tablette ? Et si oui, comment procéder ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanPaulGiroud, le 16/08/2014 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, c'est possible et très simple, tout d'abord s'assurer que votre opérateur téléphonique autorise cet usage (e qui est le cas chez Free par exemple).se rendre dans réglage, en dessous de utilisation des données, cliquer sur "plus", puis "partage connex et pt acces mobile, cocher "point d'acces mobile et partage connection bluetooth, dans "configurer le point d'acces wi-fi sécriser la conection avec un mpot de passe en selectionnant dans sécurité WPA2 PSK puis saisir un mot de passe d'au moins 8 caractères, voila il suffit de reprendre le même mot de passe dans les paramètres wifi de la tablette.
bon surf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mya262, le 16/08/2014 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, je suis chez free en illimité, donc ça devrait être bon, je vais tester, merci beaucoup de votre rapidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mya262, le 24/08/2014 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai testé, c'est impeccable, ce sera très utile en déplacement. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...