Notice SONY Xperia XZ1

Forum SONY Xperia XZ1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia XZ1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 12:12
Envoyer msg sans nom.
Avatar thumb
acmi22534524
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
EN fait tu vas directement dans ta boite message via l'appli en direct et ensuite tu pourras écrire un Mgs sans nom, c'est comme pour envoyer une pièce jointe.

ASTUCE:
sélectionne une pièce jointe(photo par exemple) et insère dans le msg, ensuite XZ1 te demande choix clik sur MSG.tu met ton message et tu supprime la pièce jointe. Et le tour est jouer.
Tu n'a plus cas choisir ton destinataire sur la barre de recherche.

Astuce XZ1 est sécuriser pour ne pas envoyer les message trop rapidement et il faut bien appuyer sur la touche envoie. Donc si tu fais tranquillement t msg, tu ne crains rien.
Je fais assistance informatique et sinon je pourrais t'aider a distance envoie msg.et ton email. A+ merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pépy27, le 03/03/2018 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour vos précieux conseils. Je vais essayer demain à mon retour de week-end . J'ai remis en service mon windowphone en attendant. Si j'ai encore des problèmes je ferai appel
à vous par message.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...