Notice SONY Xperia Z

Forum SONY Xperia Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2014
à 12:01
Mise a jours
Avatar thumb
23bbron
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après mis a jours (4.3) certains programmes ne marchent plus
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bdabda, le 17/03/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème essentiellement avec le téléchargement des pièces jointes et je n'arrive pas à mettre en route Viber.... Malheureusement, je n'y connais rien dans ce domaine....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 17/03/2014 à 17:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore, mais pour avoir eu le même problème suite à une mise à jour logicielle de ma tablette (Galaxy Note 8") j'ai fait une réinitialisation des paramètres d'usine et tout re fonctionne.

Protocole conseillé par une employée de Samsung (un bon nombre d'utilisateurs ont eu ce problème et tous l'ont résolu ainsi).

Sur une tablette Samsung le chemin à suivre est "Paramètres / champ Comptes et sauvegarde puis Sauvegarder et réinitialiser" . Pour finir il faut cliquer sur "Rétablir paramètres par défaut".
Sur le smartphone je n'ai aucune idée comment y accéder.

Il on faut peut être appeler Sony. J'ai 2 numéros mais je ne sais pas quel est le bon
- 09 69 32 21 21
- 01 55 90 34 34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 17/03/2014 à 18:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Après des recherches, vu qu'une réinitialisation aux paramètres d'usine fait perdre vos données il faut faire une sauvegarde.

Il existe plusieurs application sur le play store. Je vous en cite 2.