Notice SONY Xperia Z

Forum SONY Xperia Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 16:38
Mon xperiaz s est arreter comment pui je faire pour le remaitre en route et recuperrer toutes mes donnes merci
Avatar thumb
mamamoune
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment faire pour recupere mes donnes? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeDuche, le 16/07/2015 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis pas très optimiste pour vos données. Si vous n'aviez pas de sauvegarde, c'est pas très bon. Si vous avez un PC il faut télécharger Sony PC Companion, là avec ça vous pourrez gérer sauvegarde et restauration. Sinon essayez réglage sauvegarder et réinitialiser, mais attention données perdues données foutues. Allez voir sur les forum ou posez la question au support Sony, ils sont très compétants, pas rapide en réponse, mais ils connaissent bien leur sujet. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0louchoco, le 17/07/2015 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant toute restauration, vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone en appuyant continuellement sur le bouton de mise en route sur la droite de l écran et en appuyant simultanément sur la touche du volume
Après un moment ce dernier redemarre normalement il

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...