Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 12:19
Alertes des notifications
Avatar thumb
michaeldgs
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
depuis que j'ai mon SONY Xperia Z1 Compact, je constate que je ne suis pas avertit par aucun signal (son, vibration ou couleur led) de l'arrivée de n'importe quelle type de notifications.
Mon téléphone m'alerte des notifications seulement quand il est déverouillé (quand je m'en sert quoi, donc inutile!).
C'est donc lorsque je déverouille mon écran que je reçois toutes les notifications en même temps (ex: Facebook, Whatsapp, Gmail, Jeux...).
Par contre je suis bien alerté quand il sagit des SMS.
Un ami a le Z1 et rencontre le même problème.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce pb (qui n'en est peut être pas un), cela fait un moment que je cherche...
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanP3092, le 16/03/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut que tu désactives le mode d'économie d'énergie staminia dans les réglages ou que tu le paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SébastienA57053, le 16/03/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que le mode stamina ne serait pas activé par hasard ? Dans ce cas, c'est sûrement du à ça. Vous pouvez soit le désactiver soit le paramétrer pour autoriser certaines applications à fonctionner en veille. J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MishelaI56595, le 16/03/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous la fonction STAMINA (le programme pour diminuer la consommation de la batterie)? Car cette fonction, si l'utilisateur n'a pas mis des appli actives pendant la veille, alors quand le téléphone est éteint ne fonctionne uniquement les fonctionnalités d'un téléphone simple.
Donc, allez Réglages-> Gestion d'alimentation -> Mode STAMINA -> Applis actives pendant la veille (ou éteignez la fonction). Pour lire toute l'information sur ce mode vous pouvez taper sur Utilisation du mode STAMINA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleH56438, le 16/03/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
mauvais paramétrage:
boite à outils
son
son des notifications
une fenêtre s'ouvre (ou pas s'il a déjà été cochée "toujours") sinon cocher, "toujours"pour le premier cas
pour le deuxième cas la fenêtre n’apparaît pas
on tombe direct sur la liste des sons .
en haut de la liste déroulante , décocher "Aucune"
cocher au milieu de la liste "Notification Xpéria" pour avoir le son d'origine
On peut cocher le son que l'on veut, même en haut à droite on peut entre sur une de nos musique perso avec la touche qui symbolise 2 notes de musique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleH56438, le 16/03/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je parle pour version android 4.4.4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleH56438, le 16/03/2015 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout a été mis bout a bout alors que j''avais fait des lignes je la refais avec des barres /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
salut, mauvais paramétrage:////////////// boite à outils /////////// son ///////// son des notifications ////// une fenêtre s'ouvre (ou pas s'il a déjà été cochée "toujours") sinon cocher, "toujours" pour le premier cas /////////// pour le deuxième cas la fenêtre n’apparaît pas on tombe direct sur la liste des sons . ///////// en haut de la liste déroulante , décocher "Aucune" ////////////// cocher au milieu de la liste "Notification Xpéria" pour avoir le son d'origine Android //////////// On peut cocher le son que l'on veut, même en haut à droite on peut entrer sur une de nos musiques perso avec la touche qui symbolise 2 notes de musique .//////////////////////////////////////

Voila c'est beaucoup plus lisible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michaeldgs, le 17/03/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
tout dabord, merci pour vos réponses.
Après vérifications, en effet c'est le mode Stamina qui bloquait les alertes.
J'ai donc créé un filtre dans [ Réglages/Gestion de l'alimentation/Mode Stamina/Ajouter des applications ] en ajoutant les applications dont je souhaite recevoir les alertes tout en laissant le mode Stamina activé.
Encore merci.
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleH56438, le 19/03/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . je viens de faire un essai, avec ou sans le stamina j-ai toujours les alertes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...